Toujours portés par leur vision satirique, ils reviennent avec leur signature : un post-punk fulgurant qui fait la part belle aux saxophones et dégomme les faits sociaux banalisés aujourd'hui : genre, masculinité toxique, racisme, misogynie ou nombrilisme. Même le titre de l'album revêt un aspect satirique, Welfare jazz, ou la translittération du Suédois pour l'aide aux musiciens de jazz apporté par le gouvernement, étendard du classicisme et des priorités des politiques, y compris dans la musique. On notera à la production Matt Sweeney (Bonnie "Prince" Billy, Run the Jewels), Justin et Jeremiah Raisen (Yves Tumor, Kim Gordon, Sky Ferreira) et leurs anciens collaborateurs Pelle Gunnerfeldt and Daniel Fagerström (The Hives, The Knife).
Télérama nº 3707 p.48 du 26/01/2021, noté 3/4
Inrockuptibles nº 1310 p.61 du 13/01/2021
Inrockuptibles nº 1313 p.67 du 29/01/2021, noté 3/5
New Noise nº 56 p.114 du 09/03/2021, noté 8/10